25 août 1999

Salut Fred !

Revenue chez moi ? C'est beaucoup dire ! Enfin, on peut le dire si on veut, si on entend par "chez moi" le lieu où est mon cher ordinateur Fred III. D'ailleurs c'est pareil pour toi, non ? Toi aussi tu n'existes pour l'instant qu'en tant que "squatteur", c'est pas vrai ? Enfin, assumons notre état nomade...

Mais donc, vie nomade oblige, dans le désert où je suis en ce moment, figure toi qu'il n'y a pas de cinéma ! Je ne peux pas par conséquent répondre à ta question d'hier : tu me demandes ce que je pense de ce nouveau film, Coup de foudre à Notting Hill... mais non, je n'en pense pour le moment rien ! Ou plutôt j'en pense que je ne suis pas prête à faire 35 kilomètres aller et 35 kilomètres retour jusqu'à la prochaine grande ville, que ce soit à pieds, en vélo, ou en voiture volée (j'ai pas de voiture à moi), pour savoir ce que je pourrais bien en penser ! Mais j'espère ne pas rester toute ma vie dans ce désert, ni être nommée dans un autre désert, et alors, quand j'aurai retrouvé un lieu peuplé de cinémas, je te dirai ça. Ok ?

Patience donc... Euh, tu vas me dire que tu as l'habitude d'attendre ? Oui, je sais ! Alors tu peux bien attendre un peu encore aujourd'hui ! Car ce soir je n'ai pas le temps d'en écrire plus long : il se fait tard et déjà les insectes de nuit se collent à mon écran (j'ai la fenêtre grande ouverte sur le jardin)... et j'ai peur que si je reste plus longtemps devant mon ordinateur, ce ne soit pas seulement des insectes volant qui viennent voir ce que je fais.

Excuse moi si c'est si court ce soir... et @ demain pour une (vraie) histoire (vraie).

L'être virtuelle.

Précédente Août Suivante
Ecrire à Eva...Ecrire à Fred...